Prix « Maître » de la SCR

Le concours est ouvert. La date limite des mises en candidature est le 14 octobre 2022.

FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE

 

La désignation de Maître est conférée aux membres de la SCR âgés de 65 ans ou plus en date du 31 décembre de l’année de leur mise en nomination qui ont excellé de l’une ou plus des façons suivantes :

  1. Service exceptionnel aux patients;
  2. Services administratifs exceptionnels (p. ex. implication dans une ordre professionnel provincial, le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, une association médicale provinciale ou nationale, une association rhumatologique provinciale ou la Société canadienne de rhumatologie);
  3. Excellence en enseignement de la rhumatologie/éducation;
  4. Excellence en recherche rhumatologique.

Admissibilité : Les candidats doivent être membres en règle de la SCR, âgés de 65 ans ou plus en date du 31 décembre de l’année de leur nomination. Notez que les lauréats actuels et passés des prix « Maître » de l’ACR et « Émérite » de la SCR qui ont plus de 65 ans, reçoivent automatiquement la désignation de Maître et n’ont pas besoin d’être mis en nomination par les membres.

Ce prix consiste en la remise d’un certificat encadré et l’ajout du nom du lauréat sur la bannière qui réunit tous les détenteurs du Prix Maître de la SCR.