Commanditaires corporatifs

Les commanditaires corporatifs apportent un soutien annuel à la Société canadienne de rhumatologie (SCR) afin que nous puissions poursuivre notre mission qui est de représenter les rhumatologues canadiens et de promouvoir la poursuite de l’excellence en matière de soins, de formation et de recherche sur les maladies rhumatismales. Les commanditaires soutiennent les membres de la SCR, y compris les cliniciens, les étudiants, les professionnels paramédicaux et les chercheurs en finançant les divers programmes et initiatives de la SCR, y compris des offres éducatives, des événements de réseautage, des séances de formation et plus encore (l’assemblée scientifique annuelle [ASA] comprise).

La SCR reconnaît ses précieux commanditaires corporatifs à l’occasion de l’ASA ainsi que sur le site Web de la SCR, dans le rapport annuel et à des événements comme la réception lors de la soirée canadienne tenue à l’ACR et la table ronde de l’industrie.

Selon le niveau de commandite, différentes possibilités s’offrent aux commanditaires corporatifs, notamment :

  • La tenue d’un symposium à l’ASA (réservé aux commanditaires corporatifs de niveau diamant ou platine).
  • Une allocation pour la participation à l’ASA et à la soirée canadienne tenue à l’ACR.
  • La proposition de projets spéciaux qui correspondent à la mission et aux priorités stratégiques de la SCR.

En plus des commandites corporatives, les organisations peuvent souhaiter soutenir la SCR par la tenue d’une exposition lors de l’ASA. Les exposants auront l’occasion de présenter leurs offres, d’interagir avec les membres de la SCR et de démontrer leur soutien à la communauté des rhumatologues lors d’un événement dynamique de formation et réseautage de plusieurs jours qui favorise la collaboration entre tous les professionnels et l’échange d’idées au sein de la communauté de rhumatologie.

La Société canadienne de rhumatologie tient à remercier tous ses commanditaires corporatifs pour l’appui qu’ils lui manifestent en 2020.

Lignes directrices du Comité des relations avec l’Industrie de la SCR

Diamant

AbbVie Corporation

Novartis Pharmaceuticals Canada Inc.

Pfizer Canada

Platine

Amgen Canada

Boehringer Ingelheim

Gilead

Janssen Inc.

Or

Bristol-Myers Squibb Canada

Eli Lilly Canada

Sandoz Canada Inc.

UCB Canada Inc.

.

Argent

Medexus Inc.

Merck Canada

Roche Canada

Sanofi Genzyme

Sobi Canada, Inc.

Bronze

Mallinckrodt Pharmaceuticals